recette végétarienne

7 recettes végétariennes saines à préparer dans votre pot instantané

Que vous essayiez de minimiser votre consommation de viande pendant les lundis sans viande ou de suivre un régime végétarien à temps plein, il est facile de parcourir les mêmes recettes sans viande.

(Oui, il est tout à fait possible de tomber malade des hamburgers végétariens.) L’expérimentation des aliments est sûre avec l’IP, car elle est pratiquement à l’abri. Et si vous êtes végétarien, il cuit des aliments de base sans viande, comme des haricots secs et des céréales, en une fraction du temps qu’il faudrait sur la cuisinière. Brillant.

Continuez à lire pour découvrir tout un arsenal de recettes végétariennes pot instantanée à essayer. Continuez à lire pour sept repas végétariens que vous pouvez préparer dans votre pot instantanée. Si vous avez beaucoup de bouches à nourrir, cette recette de Paint The Kitchen Red est une bouée de sauvetage. Les pois chiches servent de protéines à ce repas, mais l’ingrédient principal est vraiment la courge musquée, parfaitement tendre dans le pot instantanée.

Préparez-vous également à fouiller dans votre panier à épices; c’est ce qui rend ce dîner si savoureux. La plupart des recettes de Pad Thai vous demanderont de cuire les nouilles dans de l’eau bouillante, de hacher les légumes et de les faire sauter, puis de préparer la sauce dans un autre pot plus petit. Faites- vous une faveur et jetez tout dans votre pot instantanée à la place du Hummusapien. Bien moins de plats à traiter.

Le chili avec légumes d’été : mettez le marché de vos agriculteurs à profit avec cette recette de chili d’été de She Likes Food. Maïs, courgettes, poivrons rouges, courges jaunes, tomates… tout y est. Ajoutez-y votre haricot préféré – le pinto, le noir ou le rein conviendra parfaitement – pour cuisiner avec les légumes.

Le tacos aux lentilles : si vous n’avez jamais essayé les lentilles comme source de protéines pour les soirées tacos, votre vie est sur le point de changer. Le pot instantané donne aux lentilles la même texture tendre que les fourrages traditionnels à la viande cuite à la cuisson lente, tout en respectant les protéines. Ajoutez de la laitue, de la tomate et de l’avocat (duh) et le tour est joué – c’est fini. Le nom de cette recette est suffisant pour commencer à saliver: patates douces et sauce thaïlandaise au beurre d’arachide ? Euh, oui. Le pot instantané cuit les tubercules si rapidement qu’ils seront prêts à la préparation de la sauce et du salade de chou.

Bonne chose aussi parce qu’attendre pour creuser serait tortueux. Le cacciatore aux haricots blancs : cette recette végétarienne du pot instantanée frappe toutes les notes gustatives du plat italien classique tout en remplaçant les haricots blancs par du poulet. Servez ce plat sur de la polenta, de la purée de pommes de terre, des pâtes ou mangez-le seul. La nourriture de confort laissera votre ventre plein et satisfait.

Pho Hallelujah, vous pouvez même créer du pho dans votre IP – aucun bouillon de viande ou d’os n’est requis. Cette recette du Viet Vegan réclame plutôt un bouillon aux champignons, et on ajoute des champignons et du tofu pour donner une texture charnue. Il comprend également du gingembre et de l’anis étoilé, qui sont connus pour leurs propriétés de guérison des intestins. Dans tous les cas, ce sont les meilleurs substituts de viande pour les végétariens, classés. De plus, comment s’en tenir au régime méditerranéen sans manger de viande.

Laisser un commentaire