repas végétarien avion

Certains repas américains de première classe ont une durée de conservation d’un an

Bien que je ne sois généralement pas fan de la restauration intérieure de première classe d’American Airlines, le seul atout que American a proposé est la possibilité de commander à l’avance des repas spéciaux.

Pendant longtemps, j’ai pensé que les Américains avaient le pire aliment des grands transporteurs américains, bien qu’au début de l’année dernière, ils aient apporté la plus grande amélioration possible à leur service de restauration (enfin, à moins de dépenser un dollar supplémentaire par passager , mais soyons réalistes). American a commencé à laisser les passagers commander des repas spéciaux en première classe. La raison pour laquelle je l’aime tant, c’est parce que cela signifie que je peux commander un repas végétarien asiatique, même en vol domestique. C’est typiquement une sorte de nourriture végétarienne indienne épicée. Bien que la qualité de la nourriture végétarienne indienne varie certainement, je trouve que même la pire nourriture végétarienne indienne n’est pas si mauvaise (c’est une nourriture qui réchauffe bien, qui est savoureuse, etc. ).

Par exemple, en novembre dernier, j’ai partagé le repas végétarien asiatique que j’avais servi en première classe, de New York à Miami, et que je considérais comme le meilleur repas de ma vie sur un vol d’American Airlines. Eh bien, je suppose que cela ne devrait pas être aussi surprenant, mais les Américains réduisent actuellement leurs repas spéciaux. American apportera les modifications suivantes aux repas spéciaux: repas diabétiques, végétariens asiatiques, hindous, musulmans, sans gluten et végétaliens recevront des plats cuisinés normalisés et surgelés. Une année de conservation congelée Les traiteurs préparent des salades et des apéritifs frais par le traiteur local.

Historiquement, les biftecks étaient proposés dans le cadre de l’option diabétique pour diabétiques, mais ils deviendraient des entrées de poulet préparées à l’avance. Les plats végétariens, hindous et musulmans seront préparés à l’avance. Eh bien, je pense que je ne reviendrai probablement pas sur les vols intérieurs américains, car un repas congelé avec une durée de conservation d’un an ne semble pas vraiment appétissant.

Laisser un commentaire