hamburger végétarien in n out

Quelles sont les options de légumes d’In-N-Out, de toute façon ?

Après une pétition nationale visant à convaincre In-N-Out de préparer des hamburgers végétariens, l’entraîneur en narration de Desert Sun, Daniel Franco, et la rédactrice en charge des fiançailles, Denise Figueroa, ont essayé le menu caché d’In-N-Out pour les végétariens et les végétaliens.

Plus de 30 000 personnes ont signé une pétition Change.org, lancée début septembre par le Good Food Institute, demandant à la société de restauration rapide d’ajouter une option sans viande à son menu. «bEn tant que société fière à la fois de la satisfaction de la clientèle et des pratiques commerciales éthiques, ajouter une option sans viande est une évidenceb», lit-on dans la pétition.

Les commentateurs de la pétition ont exprimé leur soutien au mouvement, un utilisateur ayant écrit : « Cela peut sembler une pétition ridicule, mais c’est un pas dans la bonne direction. Les galettes de légumes fournissent beaucoup plus de vos besoins nutritionnels sans cholestérol indésirable que les protéines animales contiennent.  » Mais la pétition a suscité des réactions négatives de la part des fans d’In-N-Out sur les réseaux sociaux. Un utilisateur de Twitter a écrit: « Demander à In- N-Out de réclamer un hamburger végétal équivaut à demander à un restaurant de pizzas de manger de la nourriture chinoise. » Une contre-pétition a été lancée il y a trois jours pour encourager In-N-Out à conserver le menu actuel tel quel, la pétition affirmant que « le Good Food Institute (…) perd son temps à essayer d’obtenir des signatures pour forcer l’INO à mettre une« option végétalienne » au menu. »

Nous nous sommes aventurés au site In-N-Out de Thousand Palms, en Californie , pour voir quelles sont les alternatives de repas actuelles pour les végétariens et les végétaliens. La chaîne de restauration rapide propose des modifications à ses options alimentaires existantes pour répondre aux besoins des clients végétariens et végétaliens. Voici ce que nous avons obtenu : vous pouvez ajouter la sauce spéciale, qui contient des produits laitiers, au burger végétarien, ce qui le rend meilleur ! Bien que le restaurant ait été en mesure de fournir des options, les supporters du mouvement demandent pâtés de légumes à ajouter comme plat principal.

Laisser un commentaire